Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.

Colin Greening accepte une prolongation de trois ans avec Ottawa

lundi 2013-09-09 / 16:55 LNH.com

Les Sénateurs d'Ottawa ont accordé une prolongation de contrat de trois ans lundi à l'attaquant Colin Greening, qui est maintenant sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2016-17. L'équipe à annoncé sur son compte Twitter que la prolongation a une valeur annuelle moyenne de 2,65 millions $.

Greening, 27 ans, a récolté huit buts, 11 aides et un différentiel de plus-5 en 47 matchs de saison régulière en 2012-13 et a ajouté trois buts et une aide en 10 matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Les Sénateurs ont vaincu le Canadien de Montréal en première ronde avant d'être éliminé par les Penguins de Pittsburgh.

Sélectionné par les Sénateurs en septième ronde (No 204) lors du Repêchage 2005 de la LNH, Greening a inscrit 31 buts et 38 aides en 153 matchs dans la LNH, tous avec les Sénateurs.

« Je me considère un joueur polyvalent, Greening a dit, mais d'autre part, il faut être constant, il faut être capable de compléter les autres joueurs et je pense que c'est un rôle que je veux assumer et c'est pourquoi, je crois, que nous nous sommes entendus. Je suis excité de commencer. »

HAUT DE PAGE