Bruins: Peter Chiarelli est récompensé, reçoit une prolongation de contrat

jeudi 2013-08-29 / 15:16 La Presse Canadienne

BOSTON - Les Bruins ont récompensé leur directeur général Peter Chiarelli en lui offrant une prolongation de contrat de quatre saisons qui arrivera à échéance à l'issue de la campagne 2017-18.

Chiarelli, qui a bâti l'équipe qui a atteint la finale de la Coupe Stanley à deux reprises au cours des trois dernières saisons, conservera également son poste de gouverneur adjoint au Bureau des gouverneurs de la LNH.

Le mois prochain, lors de l'ouverture du camp d'entraînement, Chiarelli, qui est âgé de 49 ans, entamera sa huitième saison au sein de l'organisation des Bruins. Ces derniers se sont qualifiés pour les séries éliminatoires à six reprises au cours de ses sept premières saisons en poste, et ont remporté la coupe Stanley en 2011.

Les Bruins ont compilé une fiche de 291-187-62 depuis que Chiarelli fait partie de la direction du club, qui a enregistré cinq saisons de 90 points de classement ou plus.

Chiarelli fait aussi partie de l'équipe de direction d'Équipe Canada en prévision des Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi, en Russie.

HAUT DE PAGE